Pour produire des ordres de modification de réservation d'unités de manutention

Dans la session Gén. unité de manutention d'ordre de modification de réservation (whinh1220m100), vous pouvez modifier la réservation pour les unités de manutention ayant le statut En stock.

Lorsque vous modifiez la réservation, un ordre de modification de réservation est créé. Les détails des ordres de modification de réservation sont affichés dans les sessions Ordres de modification de réservation (whinh1120m000) et Ordre de modification de réservation (whinh1620m000).

Pour immédiatement traiter un ordre de modification de réservation, vous pouvez utiliser la session Gén. unité de manutention d'ordre de modification de réservation (whinh1220m100). Pour traiter un ordre de modification de réservation à un autre moment, vous pouvez utiliser la session Traitement des ordres de modification de réservation (whinh1220m000).

Dans la session Ordre de modification de réservation (whinh1620m000), l'en-tête affiche l'unité de manutention sélectionnée. La section des lignes affiche les unités de manutention enfants si elles ont différentes réservations. Pour les unités de manutention multi-articles, les réservations pour chaque article sont affichées dans une ligne séparée.

Pour modifier la réservation pour une unité de manutention :

  1. Sélectionnez une unité de manutention dans l'une de ces sessions :

  2. Dans le menu approprié de ces sessions, cochez l'option Generate Handling Unit Allocation Change Order.
  3. Dans la session Gén. unité de manutention d'ordre de modification de réservation (whinh1220m100), effectuez l'une des opérations suivantes :

    Les données de spécification sélectionnées sont affichées dans les champs de la section A de la session Gén. unité de manutention d'ordre de modification de réservation (whinh1220m100).