La conformité d'importation vérifie les lignes d'avis d'expéditionPour les lignes d'Avis d'expédition, les contrôles de conformité sont exécutés lorsque l'avis d'expédition est :
Si l'avis d'expédition est modifié, par exemple, la quantité commandée est modifiée, le statut d'expédition est défini à En cours de révision et le statut de conformité revient à A valider. L'utilisateur doit manuellement lancer les vérifications de conformité ou reprogrammer l'avis d'expédition (qui lance les vérifications de conformité) et il doit corriger toute erreur de validation qui peut se produire, dans la mesure où seuls les avis d'expédition bien validés peuvent être rattachés à une réception. Remarque
Si un avis d'expédition est Annulé ou Remplacé, les résultats du contrôle de conformité des règles du commerce pour les lignes d'avis d'expédition sont supprimés. Pour le nouvel avis d'expédition qui remplace l'avis d'expédition Remplacé ayant le statut Programmé, de nouvelles vérifications de conformité sont effectuées. Lier les lignes d'avis d'expédition à recevoir Si la fonctionnalité de conformité aux règles du commerce international est active, la ligne avis d'expédition ne peut être rattachée à une réception que si le statut de conformité aux règles commerciales est Validé ou Sans objet. De ce fait, si vous précisez un numéro d'avis d'expédition dans les sessions suivantes, seules les lignes d'avis d'expédition ayant le statut Validé ou Sans objet sont rattachées à une réception : Dans la session Expéditions prévues (whinh3821m000), les lignes d'avis d'expédition ayant le statut Validé ou Sans objet sont affichées. Rattacher les lignes d'ordre à la réception Dans ces sessions, vous pouvez lier des lignes d'ordre à une réception : Si la fonctionnalité Conformité de commerce international est implémentée et que des lignes Avis d'expédition sont indiquées pour la ligne d'ordre que vous souhaitez rattacher, le message suivant s'affiche : « Si vous cliquez sur :
| |||