Etiquette lineside

Divers champs liés à la demande client d'origine peuvent être imprimés sur des étiquettes unités de manutention lorsque la réception des produits finis à l'issue de la production est terminée. L'objectif est de réduire les cas de mauvais étiquetage en attachant les étiquettes de conteneur lors de la fabrication ou de la réception plutôt que lors de l'expédition.

La demande client d'origine est le programme de vente et le contrat de vente lié pour lequel l'ordre de fabrication pour le produit fini a été lancé.

Les champs liés à la demande client d'origine incluent par exemple :

  • Tiers acheteur
  • Tiers destinataire
  • Les tiers acheteurs et champs d'adresse du destinataire de contrat de vente
  • Article tiers
  • Article tiers
  • Révision d'article tiers

Le Article tiers et le Article tiers sont extraits du système de codage des articles associé à l'article reçu et au tiers réservé. Le numéro Révision d'article tiers est extrait au moyen du code article tiers.

Voir Disposition des étiquettes pour les étiquettes lineside pour la liste complète des champs de la demande d'ordre disponible pour d'impression d'étiquettes.

Comment LN extrait les champs de demande client

Pour extraire des champs de demande client pendant la réception, le rattachement de demande doit être implémenté pour l'article. La spécification de l'unité de manutention reçue, si elle existe, ou la ligne de réception de l'ordre de fabrication utilisée pour récupérer les champs de la demande client d'origine, doit être imprimée sur les étiquettes de l'unité de manutention.

L'extraction des champs de demande client est prise en charge pour les types de rattachement de demande Selon le client et Selon l'emplacement du client.

Remarque

Si plus d'un contrat de vente ou d'un programme de vente est présent pour l'article, les informations imprimées sur les étiquettes sont incomplètes parce que LN ne peut déterminer quel contrat ou programme est pertinent.

Configuration du rattachement de demande
  1. Cochez la case Rattachement de demande dans la session Composants logiciel implémentés (tccom0100s000).
  2. Dans la session Articles (tcibd0501m000), pour les articles concernés sélectionnez la case Demande rattachée et spécifiez Selon le client ou Selon l'emplacement du client dans le champ Type de rattachement à demande.

Remarque

Si les unités de manutention doivent être utilisées lors de la réception, spécifiez l'Article physique dans le champ Niveau de réservation de la session Données Article par magasin (whwmd2510m000). Par conséquent, l'unité de manutention obtient la spécification de demande client.

Configuration du système de codage article et articles du tiers
  1. Spécifiez les systèmes de codage d'articles et les codes Article tiers pour les tiers acheteurs dans la session Système de codage article - articles (tcibd0104m000).
  2. Spécifiez les révisions d'articles de tiers dans la session Article tiers - révisions (tcibd0114m000).
Configuration de l'impression d'étiquettes

Définissez une disposition d'étiquette à imprimer, dans l'une de ces sessions :