Exemples d'ordres avec ou sans ordres de réception associés

Exemples d'ordres de réception associés
  • Ordre de maintenance avec Ordre de maintenance externe associé

    Le lot A, contenant des téléphones mobiles, est reçu pour l'Ordre de maintenance externe A. L'Ordre de maintenance B, comportant des instructions demandant de vérifier et remplacer les batteries, est créé depuis l'Ordre de maintenance externe A. Par conséquent, l'Ordre de maintenance externe A est l'ordre de réception associé à l'Ordre de maintenance B.

    Lorsque les réparations pour l'Ordre de maintenance B arrivent à échéance, les téléphones mobiles doivent être envoyés à l'atelier de réparation. A cette fin, l'application crée une proposition de sortie de stock pour le lot A, reçu avec l'Ordre de maintenance externe A.

    Les articles appartenant au lot A reçus avec des ordres autres que Ordre de maintenance externe A sont ignorés pour la proposition de sortie de stock.

  • Ordre de maintenance externe avec Ordre de maintenance associé

    Le lot A, consistant de téléphones mobiles réparés, est de nouveau reçu par le magasin pour l'Ordre de maintenance B. Une proposition de sortie de stock est créée pour l'Ordre de maintenance externe A pour sortir le lot A afin de renvoyer les téléphones mobiles au client.

  • Réclamation fournisseur avec Réclamation client associé

    Selon la Réclamation client C, une pompe de compression endommagée est reçue dans le magasin du grossiste D. Le grossiste D crée une Réclamation fournisseur E pour envoyer la pompe endommagée à son fournisseur.

  • Réclamation client avec Réclamation fournisseur associé

    Une nouvelle pompe de compression est reçue dans le magasin du grossiste D, selon la Réclamation fournisseur E. Le grossiste D met fin à la Réclamation client C en expédiant la nouvelle pompe de compression au client.

Exemple d'ordre sans ordre de réception associé

Pour répondre à la demande d'un client pour des batteries de téléphone mobile, une proposition de sortie de stock est créée pour la commande client X, qui n'est pas associée à un ordre de réception. Pour la commande client X, l'application doit ignorer le stock reçu dans l'Ordre de maintenance externe A de l'exemple précédent.