Acceptation d'expédition - accepter ou rejeter des quantités

La barre d'outils dans l'onglet Lignes d'expédition de la session Acceptation d'expédition (whinh4630m100) indique si les lignes d'expédition ont des détails de point de stockage ou des unités de manutention. Si vous sélectionnez une ligne d'expédition et que les options Détails de point de stockage ou Arborescence d'unité de manutention sont disponibles, la ligne contient des détails de point de stockage ou des unités de manutention. L'option Shipment Line Packing Structure est toujours disponible, même si aucune structure d'emballage n'est utilisée.

Pour spécifier des quantités acceptées ou rejetées pour des lignes d'expédition contenant :

Des articles sans emballage, des détails de point de stockage ou des unités de manutention

  1. Dans la barre d'outils de l'onglet Lignes d'expédition, cliquez sur Shipment Line Packing Structure. La session Structure d'emballage par ligne d'expédition (whinh4136m000) s'ouvre.
  2. Spécifiez la quantité expédiée dans le champ Quantité expédiée en unité de stockage.
  3. Cliquez sur Enregistrer et fermez la session Structure d'emballage par ligne d'expédition (whinh4136m000).

Une structure d'emballage avec des détails du point de stockage

  1. Les quantités acceptées et non expédiées spécifiées pour les détails de point de stockage sont propagées à la structure d'emballage.

    • Dans la barre d'outils de l'onglet Lignes d'expédition, cliquez sur Détails de point de stockage. La session Détails point de stockage de ligne d'expédition (whinh4133m000) s'ouvre.
    • Si les articles sont sérialisés, cochez la case Non expédié pour chaque article que vous voulez rejeter.
    • Sinon, spécifiez la quantité acceptée dans le champ Quantité expédiée. LN marque les articles restants comme étant rejetés.
  2. Sauvegardez puis fermez la session Détails point de stockage de ligne d'expédition (whinh4133m000).

Unités de manutention

  1. Dans la barre d'outils de l'onglet Lignes d'expédition, cliquez sur Arborescence d'unité de manutention.
  2. Sélectionnez l'unité de manutention et dans la barre d'outils, cliquez sur Détails de point de stockage pour rejeter un ou plusieurs articles de l'unité de manutention.
  3. Dans la session Détails point de stockage unité de manutention (whwmd5136m000) qui s'ouvre, cochez la case Non expédié pour chaque article que vous souhaitez rejeter.
  4. Sauvegardez puis fermez la session Détails point de stockage unité de manutention (whwmd5136m000).
  5. Sauvegardez puis fermez la fenêtre Arborescence d'unité de manutention.
Important

Après avoir spécifié les quantités acceptées ou non expédiées dans les sessions appropriées, vous revenez à la session Acceptation d'expédition (whinh4630m100). Exécutez les étapes 6 à 9 dans Pour l'agent agissant au nom du client ou du fournisseur pour terminer la procédure d'acceptation de la source.