Acceptation d'expédition DD 250Le rapport Contrôle et réception des matières (DD Formulaire 250) peut être obligatoire pour les fournisseurs qui travaillent pour le Gouvernement américain. Le rapport est constitué de plusieurs informations requises en rapport avec le processus d'expédition et il est utilisé pour la facturation. Le rapport DD 250 peut exiger des utilisateurs qu'ils vérifient et acceptent ou rejettent les expéditions à leurs source, destination ou aux deux endroits :
Rôles Ces rôles sont impliqués dans l'acceptation des expéditions :
Tout d'abord, l'agent magasin spécifie le type exigé pour l'acceptation de l'expédition sur les lignes d'ordre de sorties de stock et il remplit la création d'expédition. Si les lignes d'ordre de sorties de stock proviennent d'un contrat créé dans Projet, le type d'acceptation d'expédition par défaut est récupéré des lignes du contrat. Ensuite, si l'acceptation de la source est exigée, l'agent effectuant l'opération pour le compte du client spécifie les quantités acceptées ou rejetées pour les lignes d'expédition impliquée et il effectue la procédure d'acceptation. L'agent magasin confirme ensuite les expéditions et le fait que les marchandises soient expédiées. Si l'acceptation de la destination est exigée, un agent du client effectue la procédure d'acceptation une fois que les marchandises sont arrivées sur le site du client. Que ce soit pour l'acceptation de la source ou l'acceptation de la destination, des sessions exclusives sont disponibles. Conditions préalables
Remarque Les expéditions peuvent comprendre des lignes d'expédition qui exigent l'acceptation de la source et des lignes d'expédition qui exigent l'acceptation de la destination. Pour de telles expéditions, vous devez effectuer à la fois la procédure d'acceptation pour la source et la destination.
| |||