Répartition du rattachement pour les ordres de correction ou d'inventaireL'implémentation de la fonctionnalité de rattachement du projet a un impact sur le processus des ordres d'inventaire ou de correction en raison des écarts de stock. Remarque Le champ Selon indique comment les rattachements de projets ont été générés :
Lors de l'implémentation de la fonctionnalité de rattachement du projet, LN crée une ligne de répartition de rattachement avant le traitement de l'ordre d'inventaire. La ligne de répartition de rattachement peut également être un rattachement vierge. La quantité restante ou la quantité totale est traitée comme étant non rattachée. Remarque Si la case Rattachement de projet obligatoire dans la session Articles (tcibd0501m000) n'est pas cochée, les rattachements vierges ne sont pas autorisés. Une fois les ordres d'inventaire tournant ou les ordres de correction générés, la répartition de rattachement proposée peut être produite uniquement si le magasin n'est pas un magasin projet. Pour générer une répartition de rattachement pour :
Si la répartition du rattachement est incorrecte, le traitement de l'ordre d'inventaire tournant ou de l'ordre de correction est interrompu et un message s'affiche. Si la répartition du rattachement proposée est incomplète, LN crée la répartition de rattachement en utilisant les données restantes, qui sont sauvegardées dans la session :
Remarque Lorsque des ordres de correction sont générés dans le cadre d'un autre processus dans LN, par exemple, rejet des marchandises durant le contrôle, la répartition du rattachement est créée par l'autre processus et elle est traitée par LN.
| |||