Modèle d'unité de manutention spécifique d'une ligne d'expédition

Vous pouvez préparer une structure d'emballage spécifique pour une ligne d'expédition. La structure ne s'applique qu'à la ligne d'expédition concernée et ne peut pas être réutilisée pour d'autres lignes. Par exemple, vous placez habituellement les boîtes sur une palette mais vous souhaitez à présent les placer dans un conteneur.

Pour remplacer des matériaux d'emballage, dans le menu approprié de la session Lignes d'expédition (whinh4131m000), sélectionnez Unités de manutention et Emballage spécifique. La session Modèles d'unité de manutention (whwmd4160m000) démarre. Dans cette session, vous pouvez définir le modèle d'unité de manutention spécifique d'une ligne d'expédition.

Si un tel modèle n'existe pas déjà, LN:

  1. Génère un nouveau code Modèle d'unité de manutention.

  2. Définit par défaut un nouveau modèle spécifique de ligne d'expédition. Le modèle par défaut est copié depuis :

    1. le champ Définition d'emballage de la session Lignes d'expédition (whinh4131m000);
    2. la définition d'emballage de la ligne de sortie de stock.
    3. Si les deux définitions mentionnées dans les étapes ci-dessus sont vides, aucun modèle par défaut spécifique d'une ligne d'expédition n'est créé.
  3. S'il existe un emballage auxiliaire, celui-ci est copié dans le nouveau modèle.

Cliquez sur le bouton (Ré)générer l'unité de manutention de la session Modèles d'unité de manutention (whwmd4160m000) pour créer une hiérarchie d'emballage en fonction de ce modèle d'unité spécifique d'une ligne d'expédition.

Remarque

Lorsque qu'une ligne d'expédition est supprimée du système, LN supprime les modèles d'unité de manutention spécifiques de cette ligne.