Gestion par ordre/lot et génération des ordresLe système d'approvisionnement Géré par ordre/lot est applicable dans les cas suivants :
Configuration Pour permettre l'approvisionnement d'un magasin d'en-cours à l'aide du système d'approvisionnement Contrôlé par ordre/lot, vous devez définir les données de base suivantes dans la session Données Article par magasin (whwmd2110s000):
Remarque Vous ne pouvez sélectionner le système d'approvisionnement Contrôlé par ordre/simple que si le magasin est de type Normal ou Atelier. Génération d'ordres Lorsque vous utilisez le système Contrôlé par ordre/lot, les ordres d'approvisionnement sont générés sur la base d'un déclenchement à partir de la ligne d'assemblage. Dans LN, vous pouvez indiquer que l'approvisionnement des marchandises nécessaires à un poste particulier démarre dès qu'un événement spécifique se produit à un autre poste (en amont). LN définit un certain nombre d'événements de ligne d'assemblage fixe qui peuvent servir à déclencher des ordres d'approvisionnement. Vous pouvez indiquer les ordres à déclencher si l'un de ces événements fixes se produit pour un poste en amont. La quantité à fournir dans le cadre d'un ordre d'approvisionnement dépend des besoins de plusieurs ordres d'assemblage. Les déclencheurs étant temporairement stockés avant la génération des ordres d'approvisionnement réels, tous les déclencheurs associés aux mêmes articles des mêmes magasins sont combinés en un seul ordre d'approvisionnement, quels que soient les ordres d'assemblage. En conséquence, la quantité à approvisionner est la somme des quantités de toutes les marchandises résultant des déclencheurs antérieurs à la création d'un ordre d'approvisionnement. Cela implique également que les ordres d'approvisionnement soient anonymes, ce qui entraîne l'utilisation du système Contrôlé par ordre/lot.
| |||