Les options suivantes permettent de déterminer quand des unités de manutention sont générées automatiquement pour le processus de gestion des magasins en cours.
Toujours
Toujours générer automatiquement des unités de manutention pour le processus de gestion des magasins en cours.
Pour propriété/spécification
Permet de générer une unité de manutention lorsque le processus de gestion des magasins en cours est lancé et qu'une des conditions suivantes s'applique :
La valeur du niveau d'enregistrement de propriété de l'article, du magasin et du tiers est Article physique ou Article et emplacement physique.
le niveau de réservation du stock est Article physique.
Pour que cette option fonctionne pour le magasin et/ou l'article en cours, les unités de manutention doivent être en cours d'utilisation pour les réceptions, les contrôles d'entrée en stock et de sortie de stock, et les expéditions. Pour plus d'informations sur les autres paramètres requis pour les unités de manutention et l'enregistrement de propriété, reportez-vous à Configuration de l'enregistrement de la propriété. Pour plus d'informations sur les unités de manutention, la réservation et le rattachement ferme, voir Rattachement de demande, vue générale.
Jamais
Ne jamais générer automatiquement d'unités de manutention pour le processus de gestion des magasins en cours.