Mettre à jour les dates factures prévues (tppin4252m000)Cette session permet de définir une plage de dates de facture prévues pour les demandes d'avance fournisseur et les règlements échelonnés à l'aide des dates de début / fin réelles ou planifiées des activités et jalons. Pour les règlements échelonnés, seules les dates de fin réelles et planifiées sont prises en compte. Pour les demandes d'avance fournisseur, vous pouvez également tenir compte des dates de début réelles ou planifiées. Remarque
Vous pouvez également accéder à cette session via l'option Mettre à jour les dates factures prévues dans le menu Références des sessions suivantes :
Règlements échelonnés Règlements échelonnés Si cette case est cochée, une plage de règlements échelonnés peut être indiquée afin de mettre à jour la date de facture prévue. Règlements échelonnés Les champs De et A permettent de définir les plages suivantes : règlements échelonnés. Remarque Ce champ n'est activé que si la case Règlements échelonnés est cochée. Avances fournisseurs Avances fournisseurs Si cette case est cochée, une plage de demandes d'avances fournisseur peut être indiquée afin de mettre à jour la date de facture prévue. Avances fournisseurs Les champs De et A permettent de définir les plages suivantes : demandes d’avance fournisseur. Remarque Ce champ n'est activé que si la case Avances fournisseurs est cochée. Commissions et pénalités Commissions et pénalités Si cette case est cochée, une plage de commissions et pénalités de contrat peut être définie. La date de facturation planifiée doit être mise à jour pour cette plage. Commissions et pénalités Les champs De et A permettent de définir les plages suivantes : commissions et pénalités de contrat. Remarque Ce champ n'est activé que si la case Commissions et pénalités est cochée.
Mettre à jour Met à jour la date de facture prévue pour la plage de données spécifiée.
| |||