Constitution de réservations de pièces d'assemblageCette rubrique d'aide comporte les quatre points suivants :
Mode de réservation Réservation de pièces d'assemblage peut être exécutée dans l'un des deux modes, qui sont définis dans le champ Traitement de la transaction de la session Paramètres de contrôle d'assemblage (tiasc0100m000):
Les ordres d'assemblage existants sont pris en compte lors de la génération des ordres et lors du recalcul des besoins en matières. Détermination du magasin d'en-cours auquel sont réservées les pièces Vous liez un magasin d'en-cours à un poste d'assemblage dans le champ Magasin d'en-cours de la session Centres de charge (tirou0101m000). Vous ne pouvez lier un magasin d'en-cours à un poste d'assemblage que si les conditions suivantes sont remplies :
Périodes La longueur et le nombre des périodes sont déterminés par deux facteurs :
Remarque Vous devez définir des périodes pour toute la durée de l'Horizon d'affectation. Si un ordre se situe partiellement dans l'horizon figé, la réservation n'est pas planifiée dans Contrôle d'assemblage. Réservation de pièces d'assemblage Dans le cas du traitement des écritures Selon le poste, la réservation est effectuée par période et par poste d'assemblage. Tous les besoins par période et par poste peuvent être combinés. Cela permet de réduire le nombre de transactions qui seraient normalement produites si les ordres étaient traités séparément. Le cumul des besoins en pièces d'assemblage réservées est consigné dans un ordre d'assemblage de poste clustérisé (ordre d'assemblage de poste clustérisé). L'ordre d'assemblage de poste clustérisé est transmis à Magasin. Vous pouvez afficher le cumul des besoins en pièces d'assemblage réservées dans la session Ordre d'assembl. de poste clust. - Besoins en pièces assmbl. (tiasc7140m000).
| |||