Sous-traitance d’article - procédureVous pouvez utiliser la sous-traitance d'article pour sous-traiter la totalité du processus de fabrication d'un article. Si vous appliquez ce type de sous-traitance, aucun ordre de fabrication n'est créé. Etape 1. Créez un modèle de sous-traitance ou une révision Un modèle de sous-traitance contient toutes les données nécessaires pour sous-traiter l'article sélectionné. A partir de Modèles de sous-traitance (tisub1100m000) vous pouvez :
Un nouveau modèle de sous-traitance ou une nouvelle révision dont le statut est Nouveau doit être validé(e) avant utilisation :
Etape 2. Gérer les nomenclatures de sous-traitance Vous pouvez gérer les nomenclatures des articles sous-traités dans la session Nomenclature de sous-traitance (tisub1110m000) ou dans l'onglet Matières de la session Modèle de sous-traitance (tisub1600m000).
Remarque Si une nomenclature de Fabrication sur mesure contenant des fantômes est importée, les articles fantômes sont éclatés et leurs composants sont importés en tant que nomenclature à un seul niveau.
| |||