| Gestion par unité d'évolution dans EDMPour utiliser la gestion par unité d'évolution lors de la conception d'un article, procédez comme suit - Définissez la nomenclature d'étude dans la session Nomenclature d'étude (tiedm1110m000). Pour lier des exceptions à une ligne de nomenclature, sélectionnez une ligne et cliquez sur l'option Exceptions du menu Vues, Références et Actions. La session Exceptions (tcuef0105m000) est lancée. Si le produit fini est déjà défini, vous pouvez utiliser ses numéros d'évolution. Sinon, utilisez les numéros d'évolution des références d'étude.
- Les exceptions d'une nomenclature d'étude permettent de concevoir un produit générique. Ainsi, lorsque la conception est terminée, toutes les exceptions doivent être copiées dans la nomenclature de production. La session Copy Engineering BOM permet de copier la nomenclature d'étude et les exceptions associées dans la nomenclature de production. Durant le processus de copie, LN permet à l'utilisateur de remplacer la référence d'étude de l'article - série de numéros d'évolution avec un produit fini général. A cette fin, LN ouvre la session Nouvelle liaison articles - Série de numéros d'évolution (tcuef0201m000).
- A un moment donné, vous devez définir un produit fini général. Il s'agit de l'article qui figure sur la ligne de commande client. Pour des raisons de clarté, vous devez lier l'article - série de numéros d'évolution qui est encore liée à la référence d'étude et au produit fini. La session Nouvelle liaison articles - Série de numéros d'évolution (tcuef0201m000) permet de lier à nouveau la série de numéros d'évolution de la référence d'étude au produit fini. Lancez cette session à partir du menu Vues, Références et Actions de la session Articles - Série de numéros d'évolution (tcuef0101m000).
| |