Utilisateur qui saisit les écritures.
Valeurs par défaut de la saisie d'écritures (tfgld0131m000)Cette session permet de définir les sociétés financières et les journaux pour lesquels l'utilisateur sélectionné peut saisir des écritures. Vous pouvez également définir une description de lot par défaut. Les valeurs par défaut saisies ici sont utilisées dans la session Saisie d'écritures (tfgld1140m000).
Utilisateur Utilisateur qui saisit les écritures. Utilisateur Nom de l'utilisateur qui saisit les écritures. Sté financière Société utilisée pour l'imputation des données financières dans Finances. Vous pouvez lier une ou plusieurs unités d'entreprise de diverses sociétés logistiques à une société financière. Remarque Les sociétés saisies dans cette session doivent partager la même société groupe. Journal Code à trois chiffres défini par l'utilisateur pour identifier les documents. La série associée au journal attribue le numéro de séquence aux documents. Description de lots par défaut Description par défaut d'un lot. Catégorie de journaux Détermine la session à lancer pour la saisie directe. Exemple
Utilisation en cas de saisie directe d'écritures Si cette case est cochée, le journal et la catégorie d'écriture spécifiques facilitent la saisie directe d'un document financier à l'aide d'un raccourci. En cliquant sur le raccourci défini par l'utilisateur, vous lancerez directement la session de saisie appropriée, avec la date, l'exercice et la période de saisie d'écriture par défaut, ainsi que les valeurs par défaut définies dans cette session. Pour chaque catégorie d'écriture, il n'est possible de définir qu'un seul journal pour la saisie directe. A partir du raccourci, LN lancera la session définie pour le journal dans la session Journaux (tfgld0511m000). Les utilisateurs peuvent créer des raccourcis vers les sessions suivantes :
| |||