Rapprochement multisociété

  • Société unique

    La facture fournisseur ne peut être rapprochée que des commandes issues de services des achats associés à la société financière dans laquelle la facture est enregistrée et rapprochée.

  • Multisociété

    La facture peut être rapprochée des commandes issues de toutes les sociétés financières qui partagent les données de commande fournisseur et de réception en magasin requises pour le rapprochement.

    Remarque

    Les sociétés doivent partager les tables de données de commande fournisseur et de réception en magasin : tfacp240, tfacp245, tfacp250 et tfacp251. Ces tables ne peuvent être partagées que par les sociétés financières qui possèdent la même société groupe.

  • Sans objet

    Le rapprochement des factures fournisseurs n'est pas autorisé dans la société financière. Si vous sélectionnez cette option, le rapprochement de factures fournisseurs multisociété devra être sélectionné pour une autre société financière de la structure multisociété. LN vérifie cette option lors de la saisie de la facture. Si cette option est sélectionnée, aucune facture liée à une commande fournisseur ne peut être saisie. Les factures saisies avant la sélection de l'option Sans objet peuvent toujours faire l'objet d'un rapprochement.