Commande client - N° de séquence des ordres de modification (tdsls0153m000)

Cette session permet d’afficher, de saisir et de gérer les numéros de séquence des ordres de modification des commandes clients.

Remarque

La case Affectation automatique des nos de séquence d'ordre de modification de la session Paramètres de commandes clients (tdsls0100s400) détermine si les numéros de séquence des ordres de modification sont générés automatiquement par LN ou bien s’ils doivent être saisis manuellement.

Vous pouvez lancer cette session à partir du champ Changer l'ordre de la séquence de la session Commandes clients (tdsls4100m000) ou de la session Lignes de commande client (tdsls4101m000).

 

Commande client
Numéro identifiant la commande client.
N° de séquence d'ordre de modification
Numéro servant à attribuer l'occurrence des modifications à une commande fournisseur ou à une commande client.
Description
Le paramétrage de la case Affectation automatique des nos de séquence d'ordre de modification de la session Paramètres de commandes clients (tdsls0100s400) détermine la description.

Si la case Affectation automatique des nos de séquence d'ordre de modification est cochée, ce champ peut prendre les valeurs suivantes :

  • D’origine
    Première impression ou génération via EDI de la commande client. Le numéro de séquence d’ordre de modification indique 00000000.
  • Imprimé
    Pour toute nouvelle modification ou réimpression de la commande client. Le numéro de séquence d’ordre de modification indique 00000001, 00000002, etc.
  • Impression EDI effectuée
    Pour toute nouvelle modification et régénération de la commande client via EDI. Le numéro de séquence d’ordre de modification indique 00000001, 00000002, etc.

Si la case Affectation automatique des nos de séquence d'ordre de modification n’est pas cochée, vous pouvez saisir un texte facultatif dans ce champ.

Date
Si la case Affectation automatique des nos de séquence d'ordre de modification est cochée dans la session Paramètres de commandes clients (tdsls0100s400), il s’agit de la date à laquelle la commande client est (ré)imprimée.

Si la case Affectation automatique des nos de séquence d'ordre de modification n’est pas cochée, il s’agit de la date à laquelle le champ Changer l'ordre de la séquence est mis à jour dans la session Commandes clients (tdsls4100m000)/ Lignes de commande client (tdsls4101m000).