Lignes de demande de modification de commande fournisseur (tdpur4101m100)Cette session permet d'afficher, de spécifier et de mettre à jour les lignes de (demande de modification de) commande fournisseur d'une demande de modification pour une commande fournisseur d'origine (réelle). Cette session apparaît en tant qu'onglet dans la session Dmde de modif. cmde fournisseur (tdpur4600m000). Les modifications des détails ligne d'une commande fournisseur peuvent être spécifiées dans la session Ligne de demande de modification de commande fournisseur (tdpur4601m400). Vous pouvez lancer la session Ligne de demande de modification de commande fournisseur (tdpur4601m400) en cliquant sur Détails ligne de commande dans le menu approprié de la session courante. Comment utiliser cette session Cette session procure une vue côte à côte des valeurs de champs de la ligne de commande d'origine (à gauche) et de la ligne de demande de modification (à droite). Vous pouvez mettre à jour une sélection de champs pour la demande de modification. La disponibilité des champs dépend du statut de la commande fournisseur réelle. Comme cette session est une copie de la ligne de commande d'origine de la session Lignes de commande fournisseur (tdpur4101m000), reportez-vous à l'aide de cette session pour une explication sur ses champs. Dans cette session, seuls les champs qui sont uniques ou différents pour la demande de modification sont expliqués.
Demande de modification Numéro identifiant la demande de modification. Ligne d'ordre Numéro de la ligne de demande de modification de commande fournisseur. Statut Statut de la demande de modification. Valeurs autorisées
Réinitialiser demande de modification S'il y a disparité entre la ligne de commande fournisseur d'origine et la ligne de demande de modification correspondante, et que la ligne de demande est, par conséquent, verrouillée pour les mises à jour, cette option régénère la ligne de demande de modification (et les données liées) à partir de la ligne de commande fournisseur mise à jour. Par exemple, il peut y avoir disparité si la ligne de commande est finalement reçue pendant le processus de demande de modification de la commande fournisseur. Exemple Une commande fournisseur inclut dix lignes de commande possédant un statut différent. Pour la première, une mise à jour est nécessaire. Une demande de modification est donc générée pour l'ensemble de la commande fournisseur. Si une réception finale peut être exécutée pour la seconde ligne de commande, il se peut que l'existence d'une ligne de demande de modification correspondante non modifiée ne bloque pas la ligne de commande d'origine à recevoir. La ligne de commande est, par conséquent, reçue et les champs associés sont mis à jour. Cependant, il y maintenant disparité entre la seconde ligne de commande et la seconde ligne de demande de modification. Du fait de cette disparité, la seconde ligne de demande de modification est verrouillée pour les mises à jour et la réinitialisation de la demande de modification est nécessaire.
| |||