Demandes de modification de commande fournisseur (tdpur4100m500)Cette session permet d'afficher et de mettre à jour des demandes de modification pour une commande fournisseur d'origine (réelle). Cette session apparaît en tant qu'onglet dans la session Commande fournisseur - Lignes (tdpur4100m900). Si cette session est lancée en mode Détails, les données (de demande de modification) d'en-tête de commande fournisseur s'affichent. Lorsque vous double-cliquez sur un enregistrement ou cliquez sur le bouton Nouveau, vous lancez la session Dmde de modif. cmde fournisseur (tdpur4600m000). Comment utiliser cette session En mode Détails, cette session procure une vue côte à côte des valeurs de champs de l'en-tête de commande d'origine (à gauche) et de l'en-tête de demande de modification (à droite). Vous pouvez mettre à jour une sélection de champs pour la demande de modification. La disponibilité des champs dépend du statut de la commande fournisseur réelle. Comme cette session est une copie de la commande d'origine de la session Commandes fournisseurs (tdpur4100m000), reportez-vous à l'aide de cette session pour une explication sur ses champs. Dans cette session, seuls les champs qui sont uniques ou différents pour la demande de modification sont expliqués.
Commande fournisseur d'origine Numéro de la commande fournisseur d'origine pour laquelle la demande de modification est créée. Demande de modification Numéro identifiant la demande de modification. Révision Numéro de révision de la demande de modification, qui est incrémenté à chaque approbation de la demande de modification soumise. Statut Statut de la demande de modification. Valeurs autorisées
Statut du processus Statut applicable si l'objet de gestion requiert une autorisation pour utiliser ION Workflow. Lorsque vous effectuez une modification qui requiert une autorisation, une version sortie est automatiquement créée pour l'objet de gestion. Les modifications que vous soumettez ne prennent effet qu'après l'approbation/l'enregistrement. Vous pouvez également annuler vos modifications ou rappeler les modifications soumises.
Valeurs autorisées Si l'objet de gestion est sorti, ce champ affiche un statut d'objet. Si l'objet de gestion est enregistré, ce champ affiche un statut d'approbation. Si une description est spécifiée pour le type d'objet dans la session Champs d'information du workflow (ttocm0106m000) (laquelle est affichée sous forme d'onglet dans la session Types d'objet (ttocm0102m000)), que l'objet soit sorti ou enregistré, ce champ affiche toujours la valeur du champ Description approprié. Remarque Pour plus d'information sur le paramétrage et l'utilisation d'ION Workflow pour des objets de gestion dans LN, reportez-vous au Guide d'intégration Infor LN pour Workflows et Contrôles Infor ION, sur Infor Xtreme. Bloqué Si cette case est cochée, la commande fournisseur d'origine est bloquée (après approbation et traitement de la demande de modification). Demande de modification interne Si cette case est cochée, la demande concerne une modification interne et ne nécessite pas d'accord mutuel avec le fournisseur. Par conséquent, le champ Révision de la commande fournisseur réelle n'est pas mis à jour lorsque la demande de modification est traitée. Pour cocher cette case, cliquez sur Définir demande de modification à Interne dans le menu approprié. Demande de modification annulée Si cette case est cochée, la demande de modification est annulée. Cliquez sur Annuler demande de modification dans le menu Vues, Références et Actions pour annuler la demande de modification à l'aide de la session Annulation des commandes fournisseurs (tdpur4201s300). Origine de demande de modification Origine de la demande de modification de commande fournisseur. Valeurs autorisées
Date de création Date et heure de création de la demande de modification. Créé(e) par Utilisateur qui a créé la demande de modification. Texte Si cette case est cochée, le texte de demande de modification est disponible pour la demande de modification.
Commande d'origine Permet de lancer l'ordre d'origine pour lequel la demande de modification est applicable. Bloquer Bloque la demande de modification et lui attribue le statut Bloqué. Approuver Approuve la demande de modification et lui attribue le statut Approuvé. Définir demande de modification à Interne Coche la case Demande de modification interne et ne met pas à jour le champ Révision de la commande fournisseur réelle lorsque la demande de modification est traitée. Annuler demande de modification Annule la demande de modification et lui attribue le statut Annulé. LN coche également la case Demande de modification annulée et déverrouille le document d'origine. Traiter demande de modification Traite la demande de modification et lui attribue le statut Fermé. Le document d'origine est mis à jour et déverrouillé. Annuler Annule le document d'origine (après approbation et traitement de la demande de modification).
| |||