Règles d'approbation pour les commandes fournisseurs

Vous pouvez valider les commandes fournisseurs par rapport à des règles d’approbation avant que le statut Approuvé leur soit attribué. Ces règles vous permettent de spécifier à quelles conditions les commandes fournisseurs peuvent être approuvées.

Pour utiliser des règles d'approbation :

Etape 1. 

Indiquez un groupe de séries pour les règles d'approbation dans le champ Groupe de séries pour les règles d'approbation automatiques de la session Paramètres des commandes fournisseurs (tdpur0100m400).

Etape 2. 

Attribuez au champ Base des règles d’approbation la valeur Acceptation ou Exceptions dans la session Paramètres des commandes fournisseurs (tdpur0100m400).

Etape 3. 

Spécifiez s'il est ou non obligatoire de vérifier les règles d'approbation avant que les commandes fournisseurs puissent être approuvées dans le champ Règles d'approbation obligatoires de la session Paramètres des commandes fournisseurs (tdpur0100m400).

Etape 4. 

Spécifiez les règles d'approbation dans la session Règles d'approbation (tdpur0191m000).

Etape 5. 

Si vous voulez valider les commandes fournisseurs selon les règles d'approbation avant que le statut Approuvé leur soit attribué, cochez la case Appliquer les règles d'approbation dans la session Approbation des commandes fournisseurs (tdpur4210m100).