Facturation rétroactive dans VenteEn cas de changements de prix dans un contrat de vente ou sur un article, en raison de nouvelles négociations, vous pouvez utiliser la fonction de facturation rétroactive pour refacturer des articles de commandes clients et de programmes ayant déjà fait l'objet d'une facturation. Les différences de prix sont traitées par les commandes clients avec facturation rétroactive, dont la quantité d'articles est nulle et par une quantité de commandes qui comprend la différence de prix. Données de base sur la facturation rétroactive Configurer la facturation rétroactive :
Procédure de facturation rétroactive Une commande client avec facturation rétroactive présente une quantité d'articles nulle et un montant de la commande qui comprend la différence de prix. Pour générer une commande client avec facture rétroactive :
Remarque Les données des lignes de la facture d'origine des commandes clients avec facturation rétroactive sont affichées dans la session Données sur la ligne de commande liée (tdsls4102s200). Ces informations sont transférées vers Facturation et utilisées pour la facture.
| |||