Copie des commandes fournisseursCopiez des commandes fournisseurs existantes dans de nouvelles commandes à partir des commandes réelles ou de l'historique des ordres. Procédure de copie La session Copie de la commande fournisseur (tdpur4201s000) permet de copier des commandes fournisseurs existantes dans de nouvelles commandes fournisseurs. Pour ouvrir cette session, sélectionnez une commande ou une ligne de commande dans la session Commandes fournisseurs (tdpur4100m000) ou dans la session Lignes de commande fournisseur (tdpur4101m000), puis cliquez sur le bouton Copier enregistrement. Il n'est possible de copier qu'une seule commande à la fois. La copie d'une plage de commandes est donc impossible. Avant d'effectuer la copie, sélectionnez les lignes de commande à copier. Vous pouvez copier toutes les lignes ou sélectionner des lignes spécifiques. Pour sélectionner les lignes de commande, cliquez sur le bouton Sélectionner lignes, puis sélectionnez les lignes de commande appropriées. Une de ces sessions est lancée lorsque vous cliquez sur Sélectionner lignes:
Si vous ne sélectionnez pas les lignes de commande à copier, vous êtes informé qu'aucune ligne de commande n'est sélectionnée pour la copie. Dans ce cas, rien n'est copié. Spécifiez manuellement la date de livraison planifiée pour la commande. Les prix et les remises peuvent être copiés ou recalculés. Vous pouvez regrouper les réceptions (dans certaines circonstances) ou les copier une par une. Restrictions applicables à la copie des commandes Il est impossible de copier toutes les commandes à l'aide de la session Copie de la commande fournisseur (tdpur4201s000). En effet, il existe plusieurs restrictions :
Restrictions applicables à la copie des lignes de commande Plusieurs conditions doivent être remplies pour qu'une ligne de commande puisse être copiée. Il est impossible de copier une ligne de commande dans les cas suivants :
LN vérifie toutes ces conditions. Il est possible d'imprimer un état peut être pour afficher le résultat de la copie.
| |||