Traitement des commandes fournisseursVous pouvez traiter les commandes fournisseurs et les lignes de commande dans la session Traitement cdes fournisseurs livrées (tdpur4223m000). Traitement des actions Pendant le traitement, LN:
Traitement des ordres de réapprovisionnement du stock de consignation Dans le cas d'une consignation, deux commandes fournisseurs peuvent exister. l'une concerne le réapprovisionnement et l'autre le paiement des marchandises. La commande de réapprovisionnement du stock de consignation est liée à un contrat. Lors du traitement d'une commande de réapprovisionnement du stock de consignation, les données de contrat ne sont pas mises à jour, car il n'existe aucune facture pour cette commande. Au moment du règlement des consommations de stock de consignation et du traitement de la commande, LN:
Traitement des commandes fournisseurs versus rapprochement et approbation des factures fournisseurs Le traitement des commandes fournisseurs, ainsi que le rapprochement et l'approbation de ces commandes dans Finances sont des opérations que vous pouvez effectuer séparément. Lorsque vous approuvez la facture d'achat après avoir traité la commande fournisseur, le montant de la facture n'apparaît pas dans l'enregistrement d'historique du chiffre d'affaires. Vous devez donc y remédier en relançant la session Traitement cdes fournisseurs livrées (tdpur4223m000). Comme le montant n'est pas encore enregistré dans l'historique du chiffre d'affaires, des enregistrements d'historique (- et +) avec le montant de la facture sont ajoutés.
| |||