| Moment de contrôle de stockJamais Le stock n'est pas vérifié et aucun réapprovisionnement n'est effectué pour les ruptures de stock. En conséquence, lors de la saisie d'une commande, le Statut de remise de délais est toujours Accepté. Cependant, si la case Contrôle CTP pour ventes de la session Paramètres de planification (cprpd0100m000) est cochée et que la mémoire est insuffisante, les lignes pour lesquelles ce Moment de contrôle de stock est indiqué sont gérées comme les lignes pour lesquelles le Moment de contrôle de stock est la Saisie des commandes. Saisie des commandes Le stock est géré pendant la saisie des commandes. Si une rupture de stock apparaît, ce qui suit s'applique : - Si une action automatique de gestion de rupture de stock est définie pour le type de commande, LN tente automatiquement de résoudre le problème de rupture durant la saisie de la commande.
- Si aucune action automatique de gestion de rupture de stock n'est définie pour le type de commande, la session Menu des ruptures de stock (tdsls4830s000) est lancée pendant la saisie manuelle des commandes. Pour résoudre le problème de rupture de stock, cliquez sur une option de la liste. Cette session n'est pas lancée pour les commandes générées automatiquement.
Pendant la saisie d'une commande, le Statut de remise de délais pour les lignes des commandes de ce type est Accepté ou Non accepté. Par lot Le stock est contrôlé au moyen d'une session de traitement par lot ou d'un moteur. Le type de contrôle de stock détermine la manière dont ce contrôle est effectué et dont les ruptures de stock sont résolues. Après la vérification du stock, le Statut de remise de délais des lignes des commandes de ce type devient Accepté, Non accepté ou Exception.
| |