Lignes d'écriture et objets de gestion associésUne ligne d'écriture est liée à un ordre commercial intersociétés et affiche les détails d'une livraison, d'un service ou d'une autre activité effectués pour l'objet de gestion d'origine. La ligne de transaction déclenche la création des écritures relatives aux frais internes et revenus intersociétés et, si spécifié, des lignes de factures internes. Une ligne de transaction est créée lorsqu'une livraison est effectuée ou qu'un service est rendu pour l'objet de gestion d'origine. Dans certains scénarios, les livraisons sont créées via les objets d'affaires associés, comme des ordres magasin ou des ordres de travail. Une livraison ou un service est créé(e) via un objet de gestion associé, comme un ordre magasin ou un ordre de service, dans les scénarios suivants :
Les livraisons ou services sont créés sans objet de gestion associé dans ces scénarios : Pour différents types d'objets de gestion d'origine, tels que les commandes clients ou les ordres de service, une ligne de transaction est créée à la création d'une ligne d'expédition pour l'ordre magasin associé de la ligne d'objet de gestion d'origine. Cela s'affiche dans le diagramme suivant :
Pour les ordres de maintenance d'origine dans le scénario Atelier de réparation sous-traitant pour commerce intersociétés - processus et configuration, l'objet de gestion associé est un ordre de travail. Les lignes de transaction sont créées à l'enregistrement de l'ordre de travail. Pour les objets de gestion d'origine dans le scénario Livraison directe de matières externes, la commande fournisseur utilisée pour commander les marchandises auprès du fournisseur constitue l'objet de gestion associé. Pour les objets de gestion d'origine dans les scénarios Main-d'oeuvre et Dépenses, les objets de gestion associés sont les entrées d'heures et de dépenses pour les employés concernés dans Données du personnel.
| |||