Appliquer et forcer l'autorisation

Après avoir attribué des permissions aux employés, vous devez appliquer et forcer les niveaux d'autorisation à l'aide de la session Applic. dernières permissions (tcsec3200m000), pour que l'application prenne en compte les permissions affectées.

En raison des facteurs de performance associés, les objets de gestion nouvellement créés (comme les ordres/cmdes, projets ou contrats) ne sont pas immédiatement accessibles aux utilisateurs lorsqu'ils accèdent aux sessions Autorisation et sécurité Il est recommandé d'appliquer le processus d'autorisation, à l'aide d'une tâche, plusieurs fois par jour. Ce processus garantit que l'autorisation des utilisateurs pour les objets de gestion requis est générée, et les autorisations actives sont affectées aux utilisateurs dans les sessions Permissions de document employé (tcsec2600m000) et Projets autorisés (tcsec2500m000).

Exemple

Lorsqu'un acheteur crée une commande fournisseur, tous les acheteurs liés au même service des achats sont autorisés à accéder à la commande fournisseur, en fonction de la configuration de l'autorisation. Cela est dû au fait que lorsqu'un acheteur crée un ordre/une commande, un autre utilisateur approuve cet ordre ou cette commande. En effet, ce processus garantit que les autres employés n'attendent pas que la session Applic. dernières permissions (tcsec3200m000) soit lancée pour envoyer l'ordre/cmde pour approbation.

Remarque
  • Vous pouvez exécuter la session à partir de la session Projets autorisés (tcsec2500m000) pour aider l'application à évaluer les permissions, lors de la création quotidienne des projets.
  • Vous pouvez exécuter la session à partir de la session Documents d'achat autorisés (tcsec2505m000) pour aider l'application à évaluer les permissions, lors de la création quotidienne des documents d'achat.