Types d'autorisation et configuration des permissions :

Les autorisations de données (permissions) peuvent être basées sur la Politique d'autorisation, le Rôle d'autorisation et les Règles affectées. Vous pouvez utiliser ces types de permission individuellement ou dans une combinaison, pour configurer la sécurité. Les permissions et les lignes correspondantes sont créées et gérées pour chaque processus d'autorisation (gestion des projets, demande d'achat et achat) avec ces niveaux d'autorisation :

  • Afficher : L'employé peut visualiser les données liées au processus indiqué.
  • Utiliser : L'employé peut utiliser les données liées au processus indiqué. Par exemple, l'employé peut utiliser les données du projet dans Relevé des heures.
  • Modifier : L'employé peut modifier les données et exécuter les processus apparentés.
  • Pas de permission : Les données liées au processus spécifié ne sont pas affichées.

Les permissions sont gérées par version et limitées à de sociétés spécifiques. Vous pouvez affecter les permissions à des employés ou à des groupes d'employés. Vous pouvez également copier les permissions d'un employé ou groupe d'employés dans plusieurs employés ou groupes d'employés.

Remarque

Les autorisations de données peuvent être configurées, uniquement pour les employés qui travaillent actuellement avec l'organisation ; par défaut, l'autorisation peut être réglée sur Pas d'accès, Affichage, Utilisation ou Modification.

Le schéma explique la configuration des permissions.

[...]

Vous pouvez configurer les autorisations d'une société particulière et les données peuvent être utilisées par d'autres sociétés. Par exemple, les sociétés 301, 302, et 575 peuvent utiliser la configuration dans la société 300.

[...]

Une fois les autorisations et permissions configurées, vous pouvez activer les permissions pour les utilisateurs dans la société requise.