Niveau d'enregistrement de propriété

Les options suivantes déterminent le mode d'enregistrement de la propriété dans le stock.

Pour plus d'informations sur l'enregistrement de la propriété, reportez-vous à la rubrique Configuration de l'enregistrement de la propriété.

  • Magasin

    Enregistrement de la propriété du stock pour l'ensemble du magasin. Tout le stock du magasin appartient à un tiers particulier. Par exemple, ce paramètre est utilisé pour un fournisseur qui détient le stock en consignation dans un magasin particulier, généralement situé chez le client.

  • Emplacement

    Enregistrement de la propriété du stock par emplacement. Chaque emplacement d'un magasin peut contenir du stock appartenant à un tiers particulier. Les emplacements peuvent être réservés à un tiers et le stock conservé à un emplacement particulier appartient au tiers auquel cet emplacement est alloué.

  • Article physique

    Enregistrement de la propriété du stock par article. Pour permettre l'enregistrement de la propriété d'un article individuel, celui-ci doit être contenu dans une unité de manutention. Notez, cependant, qu'il n'est fait aucune référence à des subdivisions du magasin, telles que des emplacements ou des zones. En fait, le propriétaire de l'article contenu dans l'unité de manutention peut être différent du tiers propriétaire de l'emplacement dans lequel l'unité de manutention est stockée.

    Notez également qu'une unité de manutention peut contenir des unités filles, appartenant chacune à un tiers différent.

  • Article et emplacement physique

    Enregistrement de la propriété du stock par emplacement et article. Pour permettre l'enregistrement de la propriété d'un article individuel, celui-ci doit être contenu dans une unité de manutention. Les articles contenus dans les unités de manutention stockées à un emplacement particulier sont la propriété du tiers auquel cet emplacement est alloué.

  • Sans objet

    L'enregistrement de la propriété n'est pas utilisé.