Statut de la transaction d'heures

  • Actif

    L'activité ou l'opération est toujours en cours. Lorsque vous saisissez une nouvelle transaction d'heures, LN vous demande si la transaction d'heures active doit être clôturée. Si vous clôturez la transaction d'heures, LN calcule le temps passé sur l'opération ou l'activité associée en prenant en compte les heures planifiées de la session Planning de travail (tcppl1100m000). Si vous ne voulez pas clôturer la transaction d'heures précédente, vous pouvez choisir d'interrompre cette activité ou cette opération. LN calcule alors le temps passé au moyen du planning de travail. Les transactions d'heures prennent le statut Interrompu.

  • Interrompu

    Si une opération ou une activité est provisoirement interrompue et qu'une autre activité a commencé, vous devez interrompre la transaction d'heures. La session Traitement du relevé d'heures fin de journée (bptmm1205m000) permet d'interrompre une transaction d'heures active jusqu'à une date donnée. Vous pouvez réactiver automatiquement la transaction d'heures à compter du premier jour de travail après une date donnée. Le premier jour de travail est défini d'après le planning de travail affecté à l'employé concerné.

  • Fermé

    Lorsque le statut Fermé est affecté à une transaction d'heures, elle ne peut plus être activée ; les heures doivent être traitées.