Résultats provisoires par élément de prix revient

Pour calculer le coût provisoire des marchandises vendues (COGS) et les revenus provisoires pour un projet PCS, utilisez l'identification du revenu provisoire.

La valeur de la case Imputer les montants COGS provisoires par élément de prix de revient dans la session Paramètres de gestion de projet (tipcs0100m000) détermine comment la case Imputer les montants COGS provisoires par élément de prix de revient de la session de détails Détails du projet (tipcs2130m000) est définie pour les projets PCS générés à partir d'une ligne de commande client, en utilisant la session Gén. de structure (projet PCS) pour les commandes clients (tdsls4244m000).

Si cette case est cochée, le montant COGS provisoire est indiqué par élément de prix de revient détaillé. Vous pouvez afficher et gérer le montant COGS provisoire détaillé dans la session Coûts des marchandises vendues par élément de coût (tipcs3191m000).

Si cette case n'est pas cochée, le montant COGS provisoire n'est pas spécifié par éléments de prix de revient détaillés ; il est imputé au composant de coût spécifié dans le champ Elément prix de revient général pour imputation provisoire dans la session Paramètres de gestion de projet (tipcs0100m000).

Si vous désélectionnez la case Imputer les montants COGS provisoires par élément de prix de revient, la croissance de base de données est limitée, ce qui améliore la performance du système.

Aspects de la performance
  • Effet sur l'unité centrale : Oui
  • Effet sur la croissance de la base de données : Oui