| Configuration de traitement parallèle pour planificationPour améliorer la vitesse de traitement, certaines planifications peuvent être exécutées en parallèle sur des processeurs multiples (UC). Pour ce faire, définissez ces sessions pour qu'elles s'exécutent dans des bshells multiples. Chaque bshell peut être exécuté sur sa propre UC. Cette section décrit la configuration. Pour des informations sur le concept, reportez-vous à Concept de traitement parallèle. Pour configurer un traitement parallèle, accomplissez les étapes suivantes : - Lancez la session Paramètres de performances (cpcom0100m000).
Sélectionnez une valeur appropriée pour le champ Charge par serveur. Pour des informations supplémentaires, reportez-vous à Charge par serveur. Sélectionnez ou désélectionnez la case Charge basée sur opérations si nécessaire. Pour des informations supplémentaires, reportez-vous à Charge basée sur opérations. Sélectionnez ou désélectionnez la case Calcul dynamique de charge si nécessaire. Pour des informations supplémentaires, reportez-vous à Calcul dynamique de charge. Cochez la case Traitement parallèle pour les sessions que vous désirez exécuter sur des bshells multiples. La première fois que vous sélectionnez la case Traitement parallèle pour une session, cette session s'affiche dans la session Configuration du traitement parallèle (ttaad7520m000). - Lancez la session Configuration du traitement parallèle (ttaad7520m000) et cliquez deux fois sur la session qui doit être exécutée sur des bshells multiples.
- Dans le champ Serveurs, spécifiez le nombre de bshells, c'est-à-dire le nombre de traitements parallèles disponibles pour cette session.
- Dans le champ Mode, sélectionnez la valeur appropriée.
Remarque Chaque fois que vous lancez une planification, vous pouvez sélectionner la case Traitement parallèle dans les sessions de planification. Cependant, vous devez définir le nombre de serveurs une fois seulement dans la session Configuration du traitement parallèle (ttaad7520m000). Aspects de la performance - Effet sur l'unité centrale : Oui
- Effet sur la croissance de la base de données : Non applicable
| |