Statuts des objets par objet (dmsys0520m000)

Cette session permet d'afficher ainsi que de créer un code statut pour un objet.

Cliquez sur l'option Insérer après du menu Vues, Références et Actions pour créer un code Statut. Le nouveau code Statut est automatiquement vérifié en tant que statut défini par l'utilisateur et il est basé sur l'entrée de code statut sélectionnée. Les statuts définis par l'utilisateur sont employés en tant que statuts secondaires dans les sessions Révision de document, Proposition de modification, Dossier.

Cliquez sur l'option Renuméroter du menu Vues, Références et Actions pour changer la séquence des codes Statut.

La commande Dépendances du statut du menu Spécifique permet d'ajouter un objet source et le statut de l'objet. L'option vous permet d'identifier le statut d'objet source dont dépend le statut courant.

Remarque

Vous ne pouvez lier les codes de statut définis par l'utilisateur d'un objet qu'à l'objet source. L'option Dépendances du statut n'est pas accessible pour les codes Statut définis par l'utilisateur.

 

Code Statut
Code Objet.
Numéro
Numéro de séquence du code Statut.
Objet
Code Statut de l'objet courant.
Description
Description du code Statut.
Défini par l'utilisateur
Si cette case est cochée, le code Statut est défini par l'utilisateur. Ce champ est employé pour différencier le code Statut qui est défini par l'utilisateur et celui qui est défini par le système.