Liens entre les instances de requête (dmqry0506m000)

Cette session permet d'afficher les résultats de la condition de requête définie. Dans la session Requête (dmqry0501m000), si l'objet est Gestion de documents, la session Liens entre les instances de requête (dmqry0506m000) affiche les champs d'objet Gestion de documents.

Dans la session Requête (dmqry0501m000), si l'objet est Gestion des modifications, la session Liens entre les instances de requête (dmqry0506m000) affiche les champs d'objet Gestion des modifications.

Les champs de grille et les libellés de champs d'affichage de la session Liens entre les instances de requête (dmqry0506m000) sont renseignés au moment de l'exécution, selon l'objet pour lequel la requête est définie. Les valeurs de la session Liens entre les instances de requête (dmqry0506m000) sont générées à l'exécution. Les noms de champs ne sont pas fixes ; ils changent continuellement en fonction de l'objet cible sélectionné.

 

Code Objet source
Objet source (requête) qui sert d'identificateur. Les valeurs et libellés de champ d'affichage sont affichés dynamiquement en fonction des attributs de l'objet source, par exemple, la requête et le type de requête. Le champ de requête contient l'identificateur et le champ de traitement contient le nombre d'exécutions de cette requête.
Nom du champ du type de cible
Objet pour lequel la requête est définie. Exemple: Document, Demande de modification, Dossier.
Séquence de liaison
Numéro de séquence de l'enregistrement.
Code Entité
Détails de l'objet cible. L'objet cible est l'objet sur lequel est fondée la requête ; par exemple, DOCS. Les champs de la grille sont renseignés au moyen des valeurs d'attribut de l'objet cible. Supposons que l'objet cible soit DOCS. Les champs de grille seront vraisemblablement Document, Description, Révision de document, Type de document, etc. Les valeurs de ces champs seront extraites de la session de l'objet.