Coffre-fort

Le coffre-fort est un composant essentiel de la gestion de fichiers du module Gestion des documents. Il assure le transfert de tous les fichiers vers et depuis le disque dur du PC, les unités montées et les zones protégées. Les fichiers sont déplacés et copiés entre diverses zones.

Un composant client du coffre-fort (qui fait partie intégrante du serveur ERP) lance une demande de copie, de déplacement ou de suppression de fichier à destination du coffre-fort.

Pour assurer la sécurité des fichiers en environnement réseau, le composant Coffre-fort doit être installé sur au moins un des ordinateurs du réseau. Ce composant ne peut pas être installé sur les serveurs de fichiers de type VAX, Mainframe ou Macintosh.

Les utilisateurs n'ont pas directement accès aux fichiers contrôlés par les coffres-forts. Ils passent en fait par le module Gestion des documents pour accéder à ces fichiers.

L'administrateur ERP doit enregistrer les hôtes sur lesquels s'exécutent les composants de type coffre-fort à l'aide de la session Hôtes (dmdoc5500m000).