Approvisionnement confirmé (VMI)Le fournisseur VMI peut envoyer des messages d'approvisionnement confirmé au client. L'approvisionnement confirmé est la quantité de l'article pour laquelle le fournisseur a confirmé la livraison au client à la date de livraison planifiée. L'approvisionnement confirmé peut présenter une quantité inférieure à celle demandée par le client. Utilisation des données d’approvisionnement confirmé LN utilise les données d’approvisionnement confirmé de deux manières :
Cycle de vie des données d'approvisionnement confirmé Le cycle de vie de l’approvisionnement confirmé se compose des étapes suivantes :
L’approvisionnement confirmé peut également être utilisé de la manière suivante :
Lorsque l’approvisionnement confirmé est signalé comme étant approuvé, vous ne pouvez pas le modifier pour ce numéro de révision. Vous pouvez annuler l’approbation tant que l’approvisionnement confirmé n‘est pas envoyé au client. La procédure est contrôlée en détail par les conditions définies par le fournisseur et le client. Pour plus d'informations, voir la section Vue générale des conditions. Période d'agrégation Les dates de l’approvisionnement sont indépendantes des périodes de prévision. Les dates de l’approvisionnement peuvent être basées sur les dates et heures de livraison définies dans les conditions. Vous pouvez spécifier ces dates et heures dans le champ Dates/heures de livraison de la session Conditions de planification (tctrm1135m000). Confirmer horizon d'approvisionnement Le fournisseur doit envoyer les informations d’approvisionnement confirmé correspondant au nombre de jours indiqués dans le champ Confirmer horizon d'approvisionnement dans la session Conditions de planification (tctrm1135m000). Actions du client Le client peut afficher l'approvisionnement confirmé dans le plan d'utilisation article fournisseur. Ces données peuvent également être utilisées pour calculer la quantité disponible à la vente et pour procéder aux contrôles CTP de composants.
| |||