Pour définir le stock minimum et le stock maximumCette rubrique décrit comment un fournisseur dans une configuration stock géré par le fournisseur (VMI) peut procéder à une planification de l'approvisionnement basée sur les niveaux minimum et maximum dont le client doit disposer en stock. Stock de sécurité et niveau de stock maximum d'un article Si les conditions en vigueur prescrivent un stock minimum, LN ignore le stock de sécurité de l'article configuré pour le magasin du client. Si les conditions en vigueur prescrivent un stock maximum, LN ignore le niveau de stock maximum de l'article configuré pour le magasin du client. Si les conditions ne prescrivent pas un stock minimum à une date spécifique, LN applique le stock de sécurité de l'article. De même, si les conditions ne prescrivent pas un stock maximum à une date spécifique, LN applique le niveau de stock maximum de l'article. Vous pouvez définir le stock de sécurité et le niveau de stock maximum d'un article dans la session the Articles - commande (tcibd2100m000) ou la session Données Article par magasin (whwmd2510m000). Méthodes de spécification des niveaux de stock Vous pouvez définir les niveaux de stock requis des manières suivantes :
Les champs sont mentionnés dans les sections suivantes de la session Ligne de conditions (tctrm1620m000), au niveau de l'onglet Planification. Pour définir des niveaux de stock fixes Procédez comme suit pour définir des niveaux fixes pour le stock minimum ou le stock maximum :
Pour définir des niveaux de stock échéancés Procédez comme suit pour définir des niveaux échéancés pour le stock minimum ou le stock maximum :
Pour définir le nombre de jours d'approvisionnement Pour obtenir des instructions concernant la procédure de spécification des niveaux de stock minimum et maximum en définissant le nombre de jours d'approvisionnement, voir la section Planification basée sur le nombre de jours d'approvisionnement. Remarque Lorsque le client accepte une révision de la prévision, les niveaux maximum et minimum sont gelés pour la révision en question.
| |||