Configuration de la facturation sur mesure

Configuration de la facturation sur mesure :

  1. Dans la session Modèles de lots de facturation (cisli1125m000), spécifiez au moins un modèle de lot de facturation.
  2. Dans la session Paramètres de facturation (cisli0100m000), vous pouvez spécifier les paramètres suivants :

    • Cochez ou désélectionnez la case Utiliser cpte général pour préciser le mode de définition par défaut des données d'imputation. Si vous cochez la case Utiliser cpte général dans la session Lignes facture client manuelle (cisli2125m000), vous pouvez toujours effacer le champ Code Compte général et utiliser le compte général d'intégration et les dimensions.
    • Spécifiez le compte général et les dimensions par défaut des ventes manuelles pour le crédit des factures clients manuelles. le débit étant imputé sur le compte collectif du tiers.
    • Vous pouvez également spécifier le code Compte général par défaut pour le crédit.
    • Case à cocher Dimensions en-tête ventes manuelles. Le fait de cocher cette case vous permet de sélectionner les dimensions associées au compte collectif lorsque vous créez l'en-tête d'une facture client manuelle dans la session Lignes facture client manuelle (cisli2125m000).
    • Modèle de lot de facturation et options de facturation par défaut.
    • Journaux et séries par défaut à utiliser pour numéroter les factures, selon l'origine des écritures de la facture, telles que les commandes clients et les ordres de service. De cette façon, vous autorisez ou limitez le regroupement des types de données de facturation sur les factures : pour être regroupées sur une facture unique, les lignes de données de facturation doivent avoir le même journal et la même série.