Spécification de corrections pour des structures d'unités de manutention

S'il existe une structure d'unités de manutention pour un code de quarantaine ou une ligne de correction, vous pouvez spécifier une correction pour l'unité de niveau supérieur ou pour les unités filles.

Si vous spécifiez une correction pour une unité de manutention, les unités filles de l'unité En attente de correction obtiennent aussi cette correction. Cette correction s'affiche également dans l'unité parent de cette unité de manutention. Les unités de manutention de même niveau dans la structure ne sont pas affectées, elles conservent leur correction.

Le champ Correction de l'unité de manutention de niveau supérieur affiche la dernière correction spécifiée pour une des unités enfants.

La correction spécifiée pour une unité de manutention fille s'affiche également pour l'unité de niveau supérieur. Si vous spécifiez ensuite une autre correction pour une autre unité enfant, elle s'affichera également pour l'unité de niveau supérieur.

Si toutes les unités de manutention filles ont une correction autre que En attente de correction, vous pouvez modifier la correction de l'unité de niveau supérieur, à condition que ce soit une des corrections spécifiées pour les unités filles. Cela n'affecte pas les corrections des unités de manutention filles.

Remarque

La correction partielle d'une unité de niveau inférieur n'étant pas autorisée, vous devez le cas échant supprimer l'unité et traiter les lignes de correction.

Exemple

Il existe les unités de manutention HU01, HU02, HU03 et HU04 pour le Code Quarantaine 100012. HU01 est l'unité de niveau supérieur et les unités HU01, HU02, HU03 et HU04 sont les unités de niveau inférieur au sein de la structure.

Initialement, toutes les unités de manutention sont En attente de correction. Si vous spécifiez Utiliser tel quel pour HU01, toutes les unités filles passent à Utiliser tel quel. Si ensuite vous spécifiez Retour au fournisseur pour HU03, HU01 et HU03 prennent le statut Retour au fournisseur, et les autres unités restent à Utiliser tel quel.

Si toutes les unités de manutention sont En attente de correction et si vous spécifiez Utiliser tel quel pour HU02, seule l'unité HU02 passe à Utiliser tel quel, les autres unités de la structure restent En attente de correction.

Redéfinition de la correction

Si vous redéfinissez une unité de manutention, elle et ses unités enfants sont redéfinies avec la correction En attente de correction. Cette correction s'affiche également dans l'unité parent de cette unité de manutention. Les unités de manutention de même niveau dans la structure ne sont pas affectées, elles conservent leur correction.