Traitement des résultats de contrôle des unités de manutention

Les contrôles partiels sont traités manuellement dans la session Contrôles des magasins (whinh3122m000) ou la session Contrôle magasin (whinh3622m000).

Après traitement, les unités de manutention rejetées ou détruites sont dissociées de la structure d'unités de manutention. Les unités de manutention rejetées prennent le statut Quarantaine si la fonctionnalité est activée , sinon, elles prennent le statut Fermé. Les unités de manutention détruites prennent le statut Fermé.

Après traitement d'un contrôle partiel, Infor LN dissocie de la structure les unités de manutention pour lesquelles aucun résultat de contrôle n'a été spécifié et il crée un nouveau contrôle pour ces unités.

Toutefois, il n'est pas permis de traiter un contrôle si l'unité de manutention du niveau inférieur affiche une quantité non spécifiée et une quantité approuvée. Dans un tel cas, un message s'affiche et vous ne pouvez spécifier toute la quantité ni traiter les unités de manutention de contrôle correspondantes.

Si l'unité de manutention de niveau inférieur affiche une quantité non spécifiée et une quantité rejetée ou détruite, mais non une quantité approuvée, le traitement du contrôle est autorisé. Dans un tel cas, les quantités détruites ou rejetées sont supprimées de l'unité de manutention et sont traitées de manière anonyme, c'est-`-dire, en dehors de l'unité de manutention. La quantité non spécifiée reste dans l'unité de manutention pour laquelle Infor LN crée une nouvelle séquence de contrôle.

Si une unité de manutention est en partie approuvée et en partie rejetée ou détruite (entrée en stock uniquement), après traitement, la quantité détruite ou rejetée est supprimée de l'unité de manutention et traitée de manière anonyme.

Pour plus d'informations sur les contrôles traités, reportez-vous à la rubrique Contrôles magasin après traitement.