Pour enregistrer manuellement les numéros de lot ou de série pour les unités de manutentionDans les cas suivants, l'enregistrement des numéros de lot et de série pour les unités de manutention se fait manuellement :
Pour enregistrer manuellement les numéros de lot et de série pour des unités de manutention :
Si aucun numéro de lot ou de série n'est présent sur la ligne associée avant d'enregistrer les numéros de lot et de série pour les unités de manutention, Infor LN met à jour le numéro de lot ou les numéros de série sur la ligne associée. Utilisation des commandes Lier n°(s) de série et Diviser Si les numéros de lot et de série sont présents sur la ligne associée avant l'enregistrement pour que l'unité de manutention puisse être constituée, les commandes Générer codes Lot et Générer n° de série ne sont pas affichées. Dans de tels cas :
Si l'article est Dernier entré, premier sorti (LIFO) ou Premier entré, premier sorti (FIFO), l'option Lier n°(s) de série n'est pas affichée. Vous devez utiliser les options Répartir ligne pour séries et Répartir ligne pour lots et entrer manuellement un numéro de lot ou de série individuellement pour chaque article. Articles FIFO et LIFO Pour les articles FIFO et LIFO, enregistrez les numéros de lot ou de série pour la ligne associée. Vous pouvez ensuite utiliser les options Générer n° de série ou Générer codes Lot pour enregistrer simultanément les numéros de lot ou de série, ce qui demande moins de temps que l'enregistrement en utilisant les options Répartir ligne pour séries ou Répartir ligne pour lots.
| |||