Utilisation du contrôleLe contrôle sert à :
Remarque Les coûts indirects ne sont pas inclus dans le processus d'avancement et de contrôle. Elaboration contrôle des coûts réels Vous pouvez créer des données de contrôle des coûts réels pour différents projets. Ces données peuvent alors être utilisées pour le contrôle du projet. Le budget, les corrections du budget, les avenants au budget, les coûts, les revenus, les engagements, l'avancement réel et les prévisions de résultats définitifs sont utilisés pour renseigner des tables de contrôle. Une fois ces données générées, elles peuvent être utilisées dans toutes les consultations et états de contrôle du projet. Caractéristiques principales :
Consultation des données de contrôle et états Vous pouvez contrôler les projets à tout moment pendant leur exécution. Mesure des performances Vous pouvez mesurer les performances d'un projet échéancé. Il s’agit de la quantité de travaux réalisés pour ce projet. La Direction peut ainsi faire une comparaison entre les travaux réalisés et les travaux qui doivent encore être effectués. Les coûts et écarts suivants sont alors déterminés :
Ceci comprend des sessions de programmation qui utilisent des données de planification financière dérivées pour présenter des données d'analyse sur la trésorerie et la mesure des performances. Vous pouvez effectuer les opérations suivantes :
| |||