Valeurs autorisées

  • Réservations et imputation retour

    La réduction de la réservation peut être supérieure à la somme des quantités indiquées dans les champs Livraison suivante et A sortir. Dans ce cas, la valeur 0 est attribuée au champ Livraison suivante et la valeur du champ A sortir devient négative. La quantité négative contenue dans le champ A sortir signifie que celle-ci est imputée au stock. La valeur contenue dans le champ Quantité réelle est réduite de la même quantité.

  • Réservations seulement

    La réservation de matières est diminuée. Les valeurs des champs Livraison suivante et A sortir de la session Matières à sortir pour les ordres de fabrication (ticst0101m100) sont diminuées d'autant. La valeur des champs Livraison suivante et A sortir peut être réduite à 0 mais ne peut pas devenir négative. Cette condition limite également la diminution des réservations. Toute quantité sortie reste inchangée.

    Remarque

    Lors du calcul de cette réduction, la somme des valeurs des champs A sortir, Livraison suivante et Quantité réelle est supposée correspondre à la quantité planifiée en entrée de l'opération.

  • Aucun

    Les quantités réservées et sorties ne sont affectées en aucune manière, même quand le champ Quantité d'ordre est modifié pour les ordres de fabrication de type Planifié sans nouvelle génération des ordres (le champ Méthode de mise à jour de la session de détails Ordres de fabrication (tisfc0101s000) a la valeur Aucune action ou Recalculer).