Vérification du planifié par cohérence planificateur (tibom1210m000)Cette session permet de faire une mise à jour indiquant si les lignes de nomenclature sont définies en tant que Décomposé par SCS Planner. Dans la session Articles - Commande (tcibd2500m000), vous pouvez cocher la case Planifié par SCM Planner pour indiquer qu'un article doit être planifié par Planificateur dans la chaîne logistique et non par MRP (Manufacturing Resource Planning) dans Planification d'entreprise. Pour cela, les deux conditions suivantes doivent être remplies :
Si un article parent et un article enfant sont tous les deux définis en tant que Planifié par SCM Planner dans la nomenclature, vous devez sélectionner Décomposé par SCS Planner pour la ligne de nomenclature de l'article enfant. Vous pouvez cependant modifier le statut Planifié par SCM Planner d'un article après avoir inséré une ligne de nomenclature, ce qui signifie que la case Décomposé par SCS Planner peut être désélectionnée. Utilisez cette session pour contrôler la cohérence de la décomposition de la nomenclature et pour mettre à jour le statut Décomposé par planificateur d'une ligne de nomenclature.
Vérifier l'application par rapport à la date Si cette case est cochée, les dates d'application des lignes de nomenclature sont cochées pour déterminer si les composants de la ligne de nomenclature sont toujours valides et s'ils peuvent être utilisés pour l'article fabriqué. Simulation seulement Si cette case est cochée, la mise à jour de la cohérence de la décomposition de la nomenclature est uniquement simulée et qu'aucune modification réelle n'a été effectuée. Cette fonction s'avère utile lorsque vous souhaitez simplement afficher les mises à jour. Un état présentant les résultats de la simulation est imprimé. Vérifier l'application par rapport à la date Date d'application des lignes de nomenclature.
Mettre à jour Si cette case est cochée, les textes de nomenclature enregistrés par composant dans la session Nomenclatures génériques (tipcf3110m000) sont imprimés.
| |||