Exécution sortie d'en-cours (tiasc7201m000)

Cette session permet de lancer un transfert d'en-cours.

Il est plus logique d'exécuter cette session après l'achèvement du dernier ordre d'assemblage de poste d'une ligne d'assemblage. La ligne de sortie de stock de l'ordre magasin de transfert est débloquée et immédiatement traitée en fonction du paramètre Traitement transfert d'en-cours pour ligne d'assemblage défini dans la session Lignes d'assemblage (tiasl1530m000).

L'écriture financière est générée pour l'ordre d'assemblage.

Vous devez tout d'abord générer le transfert dans la session Génération transfert d'en-cours (tiasc7200m000). Après avoir lancé cette session, vous devez utiliser la session Exécution réception d'en-cours (tiasc7202m000).

Vous pouvez exécuter cette session par un déclencheur, par exemple l'achèvement d'un ordre d'assemblage du poste sur un autre poste, au moyen d'un workflow déclenché par un processus. Les déclencheurs sont définis dans la session Définition de déclenchement de processus (tiasl8100m000). Pour une explication détaillée des paramètres et processus utilisés dans le déclenchement d'un transfert d'en-cours, reportez-vous à la rubrique suivante : Transferts d'en-cours dans le module Gestion de l'assemblage (ASC).

Remarque

Les transferts d'en-cours ne peuvent être générés qu'entre des lignes d'assemblage différentes.

 

Ordre d'assemblage
Ordre d'assemblage pour lequel un transfert d'en-cours est généré.
Poste
Poste d'assemblage pour lequel la sortie d'en-cours est générée. En règle générale, le poste d'assemblage est le dernier de la ligne d'approvisionnement.
Remarque

Ce poste doit être défini dans la ligne d'approvisionnement.

 

Exécuter
Cliquez ici pour lancer un transfert d'en-cours.
Messages
Cliquez ici pour afficher les messages d'erreur, tels que les ordres d'assemblage du poste dont les besoins n'ont pas été post-consommés ou les transferts d'en-cours dont la création est impossible.