Transfert automatique des déclarations de TVA

Dans certains pays, vous devez soumettre la déclaration de TVA aux service des encaissements par transmission électronique du fichier de déclaration. Vous pouvez configurer Infor LN pour générer un fichier électronique de déclaration de TVA.

Infor LN prend en charge les fichiers électroniques de déclaration de TVA personnalisés suivants pour certains pays :

  • Pays-Bas
    Fichier de déclaration XML conforme aux exigences du service des encaissements néerlandais. Vous pouvez configurer Infor LN de manière à transférer automatiquement le fichier de déclaration. Pour plus de détails, reportez-vous à Déclaration électronique de TVA et de récapitulatif des ventes pour les Pays-Bas.
  • Portugal
    Fichier de déclaration ASCII combinant une déclaration de TVA et un état récapitulatif des ventes, en conformité avec les exigences de déclaration de TVA par voie électronique définies par l'administration fiscale portugaise. Vous pouvez compléter le traitement du fichier ASCII avec l'application HTML de la déclaration de TVA portugaise (IVA.html). Pour plus de détails, reportez-vous à Déclaration électronique de TVA et de récapitulatif des ventes européen (Portugal).
  • Allemagne
    Fichier de déclaration ASCII en conformité avec les exigences de déclaration de TVA par voie électronique, définies par l'administration fiscale allemande. Il s'agit du « Vorsteueranmeldung » qui fait partie de la déclaration de TVA par voie électronique (Elster). Pour plus de détails, reportez-vous à Déclaration électronique de TVA (Allemagne).