| Contrôles des composants logiciel implémentés Infor LN effectue les contrôles ci-après lorsque vous cochez les cases de la session Composants logiciels implémentés (tccom0100s000). - Si Fabrication n'est pas installé, vous ne pouvez pas cocher les cases des modules Fabrication ni sélectionner le concept des révisions techniques.
- Les modules Contrôle d'assemblage et Planification des besoins en outils de Fabrication ne peuvent pas être employés ensemble. Par conséquent, si vous cochez la case Contrôle d'assemblage (ASC), vous ne pouvez pas cocher Planification des besoins en outils (TRP), et inversement.
- Si Supply Chain Scheduler est implémenté, vous ne pouvez pas cocher la case Fabrication répétitive (RPT).
- Pour utiliser Supply Chain Planning ou le serveur Order Promising, vous devez implémenter Planification d'entreprise.
- Pour utiliser Supply Chain Planning, vous devez cocher la case Planification d'entreprise (CP). De plus, le champ Transférer la réservation dans le magasin d'en-cours dans la session Paramètres de pilotage de l'atelier (tisfc0100s000) doit avoir la valeur Lors de la génération.
- Si vous utilisez Supply Chain Scheduler, la case Mise à jour automatique de la date de début de l'ordre de fabrication de la session Paramètres de pilotage de l'atelier (tisfc0100s000) doit être cochée.
- Si Fabrication n'est pas implémenté, vous ne pouvez pas utiliser Supply Chain Execution Manager.
-
Si vous utilisez Supply Chain Execution Manager, les paramètres suivants de la session Paramètres de pilotage de l'atelier (tisfc0100s000) doivent avoir des valeurs spécifiques :
| |