Paramètres facturation par type de source (cisli0101m000)Cette session permet d'établir pour chaque combinaison de type de source et de scénario de facturation les journaux et les séries utilisés par défaut pour générer les numéros des documents de facturation. Remarque Si à la suite d'une mise à jour logicielle ou à l'activation d'une fonctionnalité inutilisée, Infor LN détecte qu'un ou plusieurs types de source sont manquants, la commande Initialiser types de sources manquants devient disponible dans le menu adéquat. Lorsque vous sélectionnez cette commande, Infor LN ajoute les combinaisons de type de source et de scénario de facturation manquantes. Vous pouvez alors maintenir les types et les séries de transactions par défaut.
Date d'application Date et heure d'entrée en application des paramètres. Les paramètres sont valides jusqu'à la date d'application d'un paramétrage plus récent. Société financière Société financière à laquelle s'appliquent les paramètres. Description Description de l’ensemble de paramètres. Par exemple, vous pouvez indiquer pourquoi vous modifiez les paramètres. Si vous ne saisissez aucune description, ce champ affiche la date et l'heure de définition des paramètres. Type de source Le type de document auquel le type et les séries de transactions s'appliquent. Scénario de facturation Si nécessaire, reliez le type de source à un scénario de facturation spécifique :
Valeur par défaut Tous les scénarios Type d'opération Journal et série utilisés pour générer les numéros de document pour les factures. La catégorie d'écriture doit être Factures clients. Infor LN génère ces numéros de facture lorsque vous imprimez les factures d'origine. Avant cela, les données de facturation sont identifiées dans Facturation par un numéro de séquence temporaire. Journal des avoirs Journal et série utilisés pour générer des numéros pour les factures d'avoir. La catégorie d'écriture doit être Factures clients ou Avoirs clients. Infor LN génère ces numéros de facture lorsque vous imprimez les factures d'origine. Avant cela, les données de facturation sont identifiées dans Facturation par un numéro de séquence temporaire.
Initialiser types de sources manquants Utilisez cette commande pour initialiser les combinaisons de type de source et de scénario manquantes. Remarque La commande Initialiser types de sources manquants est disponible après une mise à jour logicielle ou l'activation d'une fonctionnalité inutilisée par exemple. Lorsque vous sélectionnez cette commande, Infor LN ajoute les combinaisons de type de source et de scénario de facturation manquantes. Vous pouvez alors maintenir les types et les séries de transactions par défaut.
| |||