Conversion d'articles en articles sérialisés à volume important

Vous pouvez convertir des articles non sérialisés et des articles sérialisés à volume faible en articles sérialisés à volume important.

Les conditions suivantes s'appliquent aux articles à convertir :

Articles sérialisés à volume faible

  • aucune ligne d'ordre de correction ou d'ordre d'inventaire tournant non traitée ne peut exister pour l'article ;
  • la case Serial Price de la session Warehouse - Item (whwmd2110s000) ne doit pas être cochée.

Articles non sérialisés

  • vous ne pouvez pas convertir les articles non sérialisés présents comme produits finis en ordres de fabrication ouverts si des ordres de fabrication/d'assemblage ou des articles non sérialisés sont présents en tant que matières utilisées pour des ordres de fabrication ; en effet, les modules Contrôle d'assemblage et Pilotage de l'atelier ne peuvent pas traiter les articles sérialisés convertis en articles sérialisés à volume important qui sont en cours de traitement.

Articles sérialisés à volume faible et articles non sérialisés

  • Pour au moins un magasin, le statut article - magasin doit être Active. Ce statut est défini dans la session Warehouse - Item (whwmd2110s000).
  • La case Serial Price de la session Warehouse - Item (whwmd2110s000) ne doit pas être cochée.
  • Aucun numéro d'évolution ne doit exister sur les ordres qui comportent l'article concerné.
Remarque

La conversion d'articles non sérialisés et d'articles sérialisés à volume faible en articles sérialisés à volume important peut avoir une incidence sur les sessions de gestion de lots et de séries liées aux lignes d'ordre d'entrée en stock, d'ordre de réception, d'ordre de réception, d'avis d'expédition et d'expédition sur lesquelles figurent les articles à convertir.