Création manuelle d'unité de manutention et de hiérarchies d'emballage pour des articles

Pour créer des unités d'emballage pour une grande quantité d'articles d'un type particulier à la fois et configurer une hiérarchie d'emballage pour ces articles, vous pouvez utiliser les commandes Pack et Create Detail Handling Units dans le menu approprié de la session Compose Handling Units (whwmd5130m100). Ces commandes sont très utiles si, par exemple, un article particulier disponible en grande quantité dans votre magasin n'est associé à aucune unité de manutention alors que vous souhaitez gérer des unités de manutention avec une hiérarchie d'emballage pour ces articles dans Infor LN.

Utilisation de la commande Pack

Cette procédure est constituée des étapes suivantes :

  1. Dans le menu approprié de la session Compose Handling Units (whwmd5130m100), sélectionnez la commande Pack.
  2. Sélectionnez l'article et indiquez la quantité pour laquelle vous souhaitez créer des unités de manutention.
  3. Vous pouvez éventuellement sélectionner une définition d'emballage pour l'article.
  4. Créez une unité de manutention pour l'article sélectionné.
    • Si vous avez sélectionné une définition d'emballage, l'unité de manutention et sa hiérarchie d'emballage sont générées conformément à cette définition.
    • Si vous n'avez pas sélectionné de définition d'emballage, une unité de manutention contenant tous les articles sélectionnés est créée. Par exemple, si vous sélectionnez 100 articles d'un type particulier, Infor LN génère une unité de manutention pour tous les articles sélectionnés. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Emballage : pour générer une unité de manutention pour plusieurs articles. Pour créer des unités de manutention filles pour cette unité, utilisez la commande Create Detail Handling Units. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Création d'unités de manutention détaillées.