Sous-traitance d'article - configurationVous pouvez utiliser la sous-traitance d'article pour sous-traiter la totalité du processus de fabrication d'un article. Si vous appliquez ce type de sous-traitance, aucun ordre de fabrication n'est créé. Pour la sous-traitance d'article, définissez les données suivantes : Etape 1. Composants logiciel implémentés Examinez les cases à cocher suivantes dans la session de détails Composants logiciel implémentés (tccom0500m000):
Etape 2. Magasin sur le site du sous-traitant Définissez un magasin administratif dans la session Magasins (whwmd2500m000). Le magasin administratif reflète le magasin externe se trouvant sur le site du sous-traitant. Examinez les cases à cocher suivantes :
Etape 3. Données Article Définissez les données Articles suivantes :
Etape 4. Fourniture des données pour les composants Régulez la fourniture des composants au sous-traitant. Il existe deux façons :
Etape 5. Conditions Définissez des conditions dans les cas suivants :
Exécutez la procédure suivante :
Pour plus d’informations sur les conditions, reportez-vous à la rubrique Définition de conditions. Etape 6. Contrat de vente Si des composants sont planifiés par le sous-traitant ou expédiés par une commande client, définissez un contrat dans la session Contrats de vente (tdsls3500m000). Le champ Tiers acheteur doit contenir le code Sous-traitant. Utilisez le champ Code Conditions pour lier les conditions applicables. Définissez le reste du contrat dans la session Lignes de contrat de vente (tdsls3501m000). Etape 7. Nomenclature Dans la session Nomenclature (tibom1110m000), créez la nomenclature de l'article sous-traité. Si la case Fourni par sous-traitant est désélectionnée, les composants sont envoyés au sous-traitant afin qu'il les utilise pour l'article sous-traité. Si cette case est cochée, les composants sont directement fournis par le sous-traitant.
| |||